Photographe mariage Dordogne

L’un des derniers mariages de l’été. Et déjà un petit air d’automne pour ce joli mariage en Dordogne au très beau Chateau Sauveboeuf. Au bord de la Vézère. J’ai donc eu le plaisir de m’y rendre en tant que photographe de mariage.

Voici donc Juliette et Jean-Christophe lors de cette magnifique journée de célébration. Au programme : Préparatifs, cérémonie laïque au bord de l’eau et à l’ombre des remparts, cocktail ensoleillé et soirée au top ! Merci à eux qui m’ont fait confiance en me choisissant comme photographe de mariage, et en m’accueillant parmi les leurs. Un très beau souvenir pour moi et j’espère aussi pour eux grâce à ces photos 🙂

Le site du chateau est vraiment à couper le souffle. Tellement imposant au bord de la rivière et avec les forêts tout autour. Un cadre enchanteur pour célébrer une belle union.

Et c’est en me rencontrant sur un autre mariage (celui de Laura et Gautier), un des beaux moments de l’an dernier près de Castre, qu’ils m’ont découvert. Vous pouvez donc jeter un oeil à ce reportage de mariage ! Enjoy & stay tuned for more !

Photographe mariage

Photographe mariage

photographe mariage

Photographe mariage

Photographe mariage

Photographe mariage

Photographe mariage

 

Robe de mariée : Elise Hameau