Photographe de mariage en Provence

Je suis très en retard dans la mise à jour du blog car la saison 2019 de photographe de mariage a été chargée ! Mais comme elle touche à sa fin, me voici enfin avec quelques belles images. Et pour commencer, retour au printemps avec le très joli mariage champêtre de Mayra et Aristide au coeur de la Drôme provençale, et ses champs de lavandes.

C’est la maman d’Aristide qui m’avait contacté il y a quelques années avec le projet de réaliser de belles photos d’elle et son mari lors d’un voyage à Paris. Et puis c’est finalement son fils qui l’a devancé en se mariant avec la belle Mayra !

M&A se sont donc dit OUI dans une petite chapelle nichée sur les collines au milieux de magnifiques lavandes, sous un soleil radieux de fin de printemps, et malgré un peu de mistral ! Un cadre vraiment idyllique aussi bien pour deux amoureux que pour leur photographe de mariage en Provence, et un régal pour tous les invités.

Bref cela a été un vrai plaisir de réaliser ce reportage de mariage, et c’est une joie de vous le présenter ici. D’autres arrivent bientôt… Promis !

Je tiens particulièrement à remercier Anne et son Mari pour leur gentillesse et leur accueil dès la première minute. Une douceur rare qui m’a vraiment touché ! Le genre de mariage dont on n’a pas envie de partir à la fin… 1000 merci encore 🙂

Chaussures : Repetto